Après 10 ans, reboot du forum. Venez vivre de nouvelle aventure plus palpitante que jamais avec un nouveau scénario !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Histoire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Almeisan
Chevalier d'or
avatar

Masculin
Nombre de messages : 25
Age : 29
Date d'inscription : 14/12/2006

Feuille de personnage
Lieu ou vous vous trouvez: Volcan d'Asgard

MessageSujet: Histoire   Jeu 14 Déc - 19:45

/!\ATTENTION/!\ Ce forum ne reprend pas l'histoire du manga Saint Seiya, il s'en inspire grandement mais l'époque est différente. Ainsi Seiya & cie n'existe pas à ce moment.


Il y a des milliers d'années sur le continent de Mû existait deux frères forgerons. Toujours en compétition, chacun avait son propre commerce et chaque année, celui ayant la plus grande fortune invitait l'autre pour un copieux repas. Deux frères rivaux mais ayant une complicité absolue.
Ces deux artisans étaient célèbres dans tout le continent tant et si bien qu'il y avait toujours foule devant leur boutique respectif. Certains préféraient l'humour et l'atmosphère détendue du premier, d'autre le sérieux et le calme du second.
Les dieux eux-mêmes admirèrent leurs travaux, ce qui valut la jalousie d'Héphaistos. Ce fut d'ailleurs le premier soupçonné de la disparition tragique de ce continent survenu peu après.

C'était pourtant une journée normale qui commençait, le soleil était rayonnant et la douce brise caressait la joue des habitants. Une journée agréable. Jusqu'au séisme.
Tout bascula alors, la montée des eaux fut extrêmement rapide, beaucoup jurait que Poséidon lui même se déchainait. D'autre maudissait Zeus, certain appela Athéna à l'aide. Mais leur supplique se noya en même temps qu'eux. Tous périrent sauf les deux frères qui furent séparé durant le raz de marée.

Ainsi le premier des deux frères s'échoua sur une plage de la Grèce. Très vite reconnu, il narra son histoire et fut rapidement conduit auprès de la déesse Athéna au sein de son sanctuaire. Refusant sa pitié, la déesse lui demanda de lui confectionner une armure, si elle lui plaisait, il serait alors l'un de ses Saints.
La déesse lui fournit alors le matériel nécessaire et le laissa travailler.

Au même moment, sur une île rougeâtre s'échouait le second des frères. Inconscient, il fut réveillé par un énorme crabe qui lui pinçait le tendon. Se relevant avec difficulté, il reconnut la montagne devant lui... ou devrait-il dire l'ancienne montagne. "Transformé" en volcan, de la fumée s'échappait encore de son sommet. Tout autour de lui n'était que roche et désolation. Il ne restait plus rien de l'île qu'il avait connu, le continent de Mû n'existait plus.
Il survécut du mieux qu'il put, pêchant les quelques rares poissons et autre oiseaux s'aventurant sur cette nouvelle île. Vidé de ses habitants, il était seul, seul au milieu de nulle part.
Son nouveau quotidien fut bouleversé par l'apparition d'un être immatériel encapuchonné. Il le pointa du doigt puis dirigea sa main vers le volcan avant de disparaitre.
Était-ce le fruit de son imagination ? Il n'avait rien d'autre à faire après tout, il se dirigea alors vers le volcan et y découvrit une entrée sur le flanc. A l'intérieur était entreposé tout le matériel qu'il possédait dans sa boutique.
Oui, sa passion lui permettra de ne pas sombrer dans la folie, machinalement il prit son marteau et fabriqua une épée, puis un écu et enfin une armure. Satisfait du résultat, il entama une fabrication massive d'armure en tout genre n'utilisant que le matériel noir à sa disposition.

Athéna fut pleinement satisfaite de son armure, tellement qu'elle se décida d'en faire son habit sacré. Son ordre comptabilisé moins d'une centaine de Saint. Les précédentes guerres saintes lui avait prouvée que sans protection ses fidèles serviteurs ne survivaient que rarement. Le premier des frères devint le forgeron officiel d'Athéna et eut pour ordre de fabriquer une armure pour chacun des Saints. Une tâche qui lui prendrait toute une vie.

Le destin dans sa grande ironie fit que chacun des frères construisait exactement les mêmes armures mais dans une teinte différente, prenant pour modèle les constellations.
Les deux frères périrent pratiquement en même temps, chacun avait achevé leur travail titanesque. La caverne sur l'île rougeâtre fut enseveli et les armures furent perdus pendant plusieurs siècles.

An X45, la découverte d'une caverne sur une île nommé Death Queen Island bouleversa un équilibre naissant entre les puissances d'Athéna et de Poséidon alors en guerre. D'ancien Saint renégats ainsi que des apprentis ayant échoués à leur entrainement obtinrent ainsi une armure de couleur noir n'ayant rien à envié à celles de la déesse de la Sagesse.
Poséidon voulut profité de la situation et prendre sous son contrôle ces "Black Saints" tandis qu'Athéna, voyant là une menace importante, préféra les réduire à néant. Ces armures n'avaient pas lieu d'être, il fallait les détruire car si ces armures étaient si puissante, que se passerait-il quand les homologues des Gold Saint apparaitront ?

Poséidon échoua ses négociations, les Black Saint sans chef ne désiraient pas être à la solde d'un quelconque dieu, ils refusaient d'être esclave ou d'être soumis à une volonté divine. Eux étaient libre. Eux étaient indépendant.
Ces déclarations ne firent que précipiter leur chute. Athéna ne pouvant supporter que des copies de ses armures pouvaient exister envoya une escouade formé par le chevalier d'or du Capricorne. En l'espace de quelque heure, les Black Saint furent anéantis mais à la mort de leur porteur les armures disparurent et la caverne ne fut plus jamais retrouvé avec la bataille, elle fut comme enseveli par le volcan.
Ainsi fut oublié l'histoire des Black Saint et ainsi commença la haine des armures noires envers celles d'Athéna.

An 1784, après des siècles de guerre insensé, les dieux trouvèrent un accord éphémère qui permettrait à chacun de réparer les nombreux dégâts dans leur sanctuaire respectif et de laisser souffler l'humanité qui faillit à plusieurs reprises être décimés.
En l'an 2016, la paix dura encore sur le monde, mais chacun savait qu'il ne faudrait qu'un petit élément pour que la guerre reprenne...

C'est exactement ce qu'attendait un être effacé de l'histoire. Son retour allait faire grand bruit et les dieux paieront.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Histoire
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pages d'histoire des hommes et des femmes d'Haiti et leurs épisodes
» Page d'histoire: Tiresias Augustin Simon Sam, president.
» Petite histoire aux grandes aventures :D
» Une petite histoire ... pour se remonter le moral !
» « Mais j'trouve pas de refrain à notre histoire... »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ankoku Destiny :: Règlement :: Règles-
Sauter vers: