Après 10 ans, reboot du forum. Venez vivre de nouvelle aventure plus palpitante que jamais avec un nouveau scénario !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 ** Chrusos Sunagein IX - Une Nouvelle Ere **

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Deiphobé
Chevalier D'Or Des Gémeaux & Sybille
avatar

Nombre de messages : 2
Age : 30
Date d'inscription : 29/04/2016

MessageSujet: ** Chrusos Sunagein IX - Une Nouvelle Ere **   Mar 9 Mai - 11:24

–  Grèce –


Sortant d’une nuit de transe, de contacts avec le monde des Dieux, Deiphobé émergeait avec peine et lassitude. Les nuits se succédaient, cherchant l’information cruciale. En vain. Se levant précautionneusement, elle se dirigea vers le dehors. La caverne humide qui lui servait de refuge était pratique à bien des égards, mais elle ne rechignait jamais quand il s’agissait de prendre un bain de lumière. Apollon dardait ses rayons sur son corps blême, et blafard. Ce cocktail de lumière eut sur elle l’effet d’une cure de jouvence. Une fois encore, il lui faudrait renoncer aux réponses qu’elle cherchait avec bien des ardeurs.

Au loin, elle entendit des hululements. Une chouette ?

Cela devait être un message du Sanctuaire. Cela faisait un moment qu’elle n’avait donné suite aux sollicitations du Grand Pope. Accueillant le rapace  sur son bras, elle s’empara du message et permit à la chouette de prendre son envol. Déroulant soigneusement le message, elle fut attirée par deux petites choses : La mention urgente, tout d’abord, puis les mots « Chrusos Sunagein ».

Le doute n’était plus permis. Son retour était exigé dans les plus brefs délais. Il ne lui faudrait que peu de temps pour rallier le Sanctuaire, mais elle ne tarda pas. Fidèle à elle-même, elle ne supportait pas d’être en retard. Deiphobé chargea sa Pandora Box sur son dos, et se mit en route. Ouvrant une brèche dimensionnelle, elle se rendit en un clin d’œil au village de Rodorio. Il ne lui restait plus qu’à grimper la montagne, et passer le col abrupt.

Drapée d’une cape, elle se dirigea vers le Sanctuaire, se demandant, pour agrémenter sa route, ce que pouvait bien devenir sa sœur, Donatella. Voilà quelques temps qu’elles n’avaient eu aucun contact. De tout son cœur elle espérait qu’elle soit en bonne santé. Ce conseil extraordinaire était l’occasion pour toutes les deux de renouer avec le passé. Son cœur ne put s’empêcher de bondir dans sa poitrine, galvanisé par la perspective des retrouvailles.

Deux heures passèrent, quand elle put amorcer la montée des antiques escaliers. Doucement réconfortée par le cosmos ambiant d’Athéna, ce contact avec la Déesse était un baume au cœur pour qui souffre. La chaleur, et la bienveillance enlaçaient celui qui était prêt et disposé à recevoir ces bénédictions. Il ne lui fallut que peu de temps avant de rejoindre son temple.

** Dans l’état où je l’avais laissé. **

Elle posa sa Pandora Box sur l’endroit qu’elle avait prévu à cet effet, et se dévêtit. Elle enjamba
Sa baignoire faite de pierre et de marbre. Taillée et sculptée dans un bloc unique de granit, et de marbre mauve. L’eau brûlante fit se dégager des volutes de vapeurs, et rougit la peau de Deiphobé. Rien de tel pour détendre les muscles, et oublier les rigueurs de la vie dans une caverne. Elle se laissa couler au fond de la baignoire, s’oubliant, comme cherchant à rallier un autre monde le temps d’un instant, d’une seconde, d’un battement.

** La mélancolie est à l’âme, ce que le feu est au bois. ** se dit-elle ..

** Quel pourrait bien être mon salut en ce monde ? **

Puis elle se redressa en poussant sur ses jambes, laissant arriver l’eau à hauteur de sa bouche. Sa longue crinière blanche, laiteuse, trempait dans l’eau brûlante, et elle pouvait voir le rebondi de ses seins, rougi par la température élevée de ses ablutions. Elle se leva, laissant apparaître un galbe parfait.

Elle enfila une tenue légère, puis tendit le bras en direction de son armure. La Pandora s’ouvrit, l’armure se fractionna, et vint endosser son légitime propriétaire. Elle se mit en route sans plus attendre, laissant dans son sillage un parfum de jasmin intense et entêtant.


_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
** Chrusos Sunagein IX - Une Nouvelle Ere **
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite nouvelle du Renard
» Le kidnapping comme nouvelle forme de déstabilisation
» NOUVELLE INTERVENTION MEURTRIERE DE LA MINUSTAH/FLASH
» Comment créer sa nouvelle équipe ?
» Bienvenue à notre nouvelle modératrice

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ankoku Destiny :: Sanctuaire :: Temple du Grand Pope-
Sauter vers: