Après 10 ans, reboot du forum. Venez vivre de nouvelle aventure plus palpitante que jamais avec un nouveau scénario !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Gemini No Deiphobé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Deiphobé
Chevalier D'Or Des Gémeaux & Sybille
avatar

Nombre de messages : 2
Age : 30
Date d'inscription : 29/04/2016

MessageSujet: Gemini No Deiphobé   Mar 9 Mai - 12:34

Gemini No Deiphobé - Chevalier D'Or Des Gémeaux



Fiche Technique


Nom : Deiphobé
Rang : Gold Saint
Signe : Gemini
Age : 29
Né un : 9 Juin 2157
Taille : 182 cm
Poids : 65kg
Groupe Sanguin : A+
Nationalité : Descendance Grecque & Italienne.
Relations : Athéna, etc.
Lieu d'entraînement : Sanctuaire, Montagne Isolée & Caverne En Grèce

Descriptions :



Description Physique : ...

Description Psychologique : ...

Informations Complémentaires :


Techniques



γαλαξιακό έκρηξη - Galaxiakó Ekrixi - Galaxian Explosion  :





...


δυο πρόσωπα - Dyo Prόsopa - Deux Visages :  

Déiphobé utilise son pouvoir et son contrôle sur les dimensions pour semer confusion, terreur, dans l'esprit de son adversaire. Elle utilise une projection de cosmos pour englober l'ennemi qui lui fait face, et elle utilise les polarités Yin & Yang de son cosmos afin d'opérer une division tant au niveau du corps, que de l'âme de son adversaire.

Le corps est alors séparé en deux. Sur la gauche, le corps prend une teinte blanche mais l’œil reste noir, alors que sur la droite, le corps prend une teinte sombre, noire, quand l’œil lui devient tout blanc. L'ennemi est prostré, absent, paralysé, inconscient. Commence alors l'effet principal de son attaque.

Prisonnier d'une sorte de boucle temporelle, son âme se fragmente en deux, et un combat psychologique représente alors le seul salut possible pour l'âme du malheureux. S'il remporte le combat, ce dernier récupèrera son âme, avec plus ou moins de séquelles physiques et psychologiques. S'il ne remporte pas cette bataille, il perdra son âme pour toujours, car elle en viendra à se dissoudre dans l'éther, retournant au cosmos, laissant son corps aussi vide qu'une coquille de noix débarrassée de son fruit.



Διόσκουροι - Dióskouroi - Les Dioscures :  



Déiphobé ouvre une brèche dimensionnelle, ce qui lui ouvre la porte vers une nouvelle dimension. Dans cette dernière, elle y crée un clone qui sera en mesure d'attaquer à partir de cette réalité alternative. Rien ne sera visible aux yeux de l'adversaire, qui se contentera de subir des assauts furtifs.

¤ Pour rendre ce clone invisible aux yeux de ses ennemis, Déiphobé se contente de faire vibrer son cosmos à une fréquence vibratoire supérieure et plus rapide, état normalement inaccessible à de simples humains.

¤ Pour permettre au clone d'attaquer, Déiphobé utilise son pouvoir et son contrôle sur les dimensions, pour permettre aux deux dimensions ( la sienne et celle de son clone ) de fusionner momentanément. Cette fusion des dimensions s'opèrent durant 3 minutes, et ce procédé ne peut être répété que qu'après une pause de 9 minutes.



αλλιώς διαστάσεις - Allió̱s Diastáseis - Dimensions Contraires :

Déiphobé utilise son cosmos pour fragiliser le tissu dimensionnel qui l'entoure. Ce dernier n'est qu'un mince voile séparant une multitude de dimensions. Une fois fragilisé, ce tissu devient poreux, perméable, et Déiphobé peut alors utiliser ces failles pour porter des coups physiques ou attaques cosmiques à la vitesse de la lumière à son adversaire. Les coups arrivent de toutes parts, et il est impossible pour l'adversaire de prédire où le coup frappera.



αντίκα πύλη - Antíka Pýli - Portail Antique :




Déiphobé a exploré toutes les possibilités du pouvoir lié aux différentes dimensions. Dans ses recherches et ses tentatives pour créer de nouvelles arcanes, elles en est venue à explorer les dimensions les plus basses, les plus sombres de la Création. Elle est en mesure de créer un portail, qui sera comme une porte ouverte pour ces dimensions à la fréquence vibratoire dense, permettant à des créatures comme les hécatonchires ou les géants de se mêler à la partie. Ce portail ne peut rester ouvert plus de 3 minutes, c'est donc le laps de temps dont dispose Déiphobé pour combattre avec ses alliés.


μνημείο λαβύρινθος - Mniimeío Lavýrinthos - Labyrinthe Mémoriel :

Déiphobé fait disparaître la réalité actuelle, et elle se fond, avec son adversaire dans un espace temps différent. Il n'y a rien entre eux, pas un mur, pas une barrière, mais déjà l'ennemi sent comme quelque chose qui cloche, comme une séparation à laquelle il ne peut que se résoudre. D'un geste, le chevalier des Gémeaux fait apparaître un labyrinthe, et il disparait de la vue de son ennemi. Il n'existe à priori aucune sortie à ce labyrinthe, et la force brute n'y est d'aucun secours. Placé comme une souris dans un parcours qu'il ne maîtrise pas, le malheureux n'aura d'autres choix que d'avancer, parcourant sur le chemin sa propre mémoire.

Le labyrinthe est la matérialisation de la mémoire de l'adversaire que Déiphobé affronte. Ce dernier parcourt les corridors sinueux d'une mémoire complexe, dont le pouvoir échappe à l'homme. Torturé par ses souvenirs, par des choses qu'il aurait voulu oublier, l'ennemi en question va rapidement perdre le sens des réalités, et céder à la panique, à la confusion. Du haut de son perchoir, Déiphobé voit tout, et assiste à la descente aux enfers du malheureux.



γέννηση του ήλιου - Génnisi Tou Iliou - Naissance D'un Soleil :




Dans la lignée de la Galaxian Explosion, Déiphobé a souhaité mettre au point une nouvelle attaque directe, qui lui soit propre. Passionnée d'astronomie, et après avoir longuement étudié la naissance et la formation des étoiles qui deviendront des soleils, elle a mis au point une technique permettant la création d'un étoile tournant de plus en plus vide sur elle même, et devenant de plus en plus chaude, pour atteindre une température qui s'élève à environ 1 000 000 de °C. Cette attaque est ensuite envoyée vers l'ennemi, mais passe par une faille dimensionnelle, avant d'atteindre l'ennemi par surprise.

Déiphobé va décliner cette technique, afin d'en inventer des variantes qui se prêteront plus aux différentes situations rencontrées en combats.

Elle en viendra donc à varier la taille, le nombre, etc, afin de s'adapter à ses ennemis.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Gemini No Deiphobé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Projet Gemini
» Affronter le Chevalier d'Or des Gémeaux ?!
» Sors, sors petit oiseau et jète un froid sur ce monde (Gemini)
» Les frères Gemini
» Let me get you the Moon ? Gemini

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ankoku Destiny :: Règlement :: Présentation-
Sauter vers: